Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cachette pour ténébrions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vos élevages d'insectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:25 (2014)    Sujet du message: Cachette pour ténébrions Répondre en citant
J'ai tester comme beaucoup sur le forum, des demi rouleau de carton , genre papier wc pour les ténébrions adultes

Est ce que vos adultes vont dedans juste pour se caché ou est ce qu'ils y pondent ?

Avez vous utilisez un autre matériaux ? que le carton qui fonctionne aussi ?

merci

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:25 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:07 (2014)    Sujet du message: Cachette pour ténébrions Répondre en citant
Pour mes adultes, je mets des boites à oeuf avec parfois des acces en plus (fais au cutter).
Le tout, c'est que la boite a oeuf, une fois retournée, n'offre pas un plafond trop haut, ainsi ca evite que certains de se retrouvent sur le dos.

Un autre truc pas mal, se sont des "plaques" de pain découpées puis séché.
Ils ne pondent généralement pas sur les boites a oeuf (sauf quelques rares cas), par contre ils pondent plus sur le pain, forcement.
M'enfin ils pondent partout facon Mr Green

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:18 (2014)    Sujet du message: Cachette pour ténébrions Répondre en citant
tranche de pain ?
 merci pour les réponses

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:33 (2014)    Sujet du message: Cachette pour ténébrions Répondre en citant
Oui des tranches de pain, mais ce n'est pas du pain blanc en baguette, c'est du pain de blé complet et bio, genre les boules de pain.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Cachette pour ténébrions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vos élevages d'insectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation