Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourcentage d'humiditée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vos élevages d'insectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:14 (2014)    Sujet du message: pourcentage d'humiditée Répondre en citant
Bonjour, bonsoir

Quel est votre % d'humidité dans votre élevage de ténébrion, j'ai quelques soucis à 55/60 % (humidité de ma maison)

j'ai des bébés vers, qui sortent et qui sèche (et son mort) à la surface des bacs

D'avance merci

Didier

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:14 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:04 (2014)    Sujet du message: pourcentage d'humiditée Répondre en citant
Bonjour Didier,
j'ai lu sur un site Américain qu'il fallait avoir 70% d'humidité pour que les ténébrions pondent un max, ça fait 20 jours qu'ils sont entre 65 et 73 ils ont l'air comptant !

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:26 (2014)    Sujet du message: pourcentage d'humiditée Répondre en citant
Merci, je parlai des bébés, chez moi, ils font de 0,5 à 1 cm se redressent au dessus du substrat comme pour prendre le soleil et sèchent .... comme si ils essayaient de capter de l’humidité

Puis sèchent et deviennent noir à la surface

J'ai essayer de mettre un pot d'eau pour faire de l'humidité (ils ne savent pas rentrer dedans) dans de bac en plastic avec couvercle, je monte à 85 % humidité et 27 ° et le cela continue

Merci pour vos conseils

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: pourcentage d'humiditée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vos élevages d'insectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation