Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche photos du monde sur l'entomophagie pour exposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Autres -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:36 (2014)    Sujet du message: recherche photos du monde sur l'entomophagie pour exposition Répondre en citant
Bonjour à tous,
Je travaille dans une structure d'éducation à l'environnement en Bretagne. Nous aimerions, en 2015, mettre en place une exposition photographique sur l'entomophagie dans le monde;
Je recherche donc des photos montrant des marchés aux insectes, des brochettes d'insectes, tous ce qui peut montrer l'intérêt des insectes dans différents pays.
Des photos qui nous montrent comment ces insectes sont utilisés, sont attrapés, sont préparés...
Je vous remercie, tous, d'avance pour les photos qui pourraient me parvenir ou les informations qui pourraient me mettre sur la piste d'un photographe ayant fait un reportage sur le sujet.
Je précise que je possède un petit budget pour l'achat de photos mais qu'il me faut des photos qui puissent être agrandies et donc en haute définition.
Notre exposition sera exposée en extérieur sur des bâches de 140 x 100 cm pour une durée de 4 à 5 mois.

A bientôt et merci à tous ceux qui me répondront.

Bruno

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:36 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:36 (2015)    Sujet du message: recherche photos du monde sur l'entomophagie pour exposition Répondre en citant
Bonjour Bruno,

Désolé de la réponse tardive, le forum était un peu mort, mais nous allons essayer de lui redonner un coup de jeune.
Concernant ta proposition, si jamais tu reçois un mail de notification, recherches-tu toujours des photographies correspondant à l'entomophagie?
Nous pouvons toujours chercher à te trouver des photos si celles-ci peuvent encore t'intéresser.

Bien à toi,

Jules
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: recherche photos du monde sur l'entomophagie pour exposition
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Autres -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation