Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour d'expérience
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vos élevages d'insectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:01 (2015)    Sujet du message: retour d'expérience Répondre en citant
dans le bac 3 phases, aucune séparation, les adultes qui ne se cachent pas dans le demi rouleau en carton restent dans le bac et pondent et renouvelle les naissance,je pensai qu'ils allaient se manger entre eux

dans le petit aquarium, je soulève et tout le monde viens en même temps, (carton emboité sur le coté pour soutenir les étages ), je tamise le fond, si il y a des adultes caché, je les remets dedans

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:01 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:51 (2015)    Sujet du message: retour d'expérience Répondre en citant
intéressant ton bac 3 phases. le rendement ne doit pas etre bon, mais pour garder une petite polpulation pendant la période hivernal (ou arret de production momentanée)  ca peu etre utile.

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:16 (2015)    Sujet du message: retour d'expérience Répondre en citant
le rendement n'est pas bon, les adultes y restent que quelques jours avant de partir à l’hôtel Wink , ( cela me produit déjà trop d'oeufs dans le bac le peut de temps qu'ils restent ), mais je n'ai jamais de mort ou de reste de corps si il y a toujours assez de nourriture

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: retour d'expérience
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vos élevages d'insectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation