Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relance du forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Vie du forum -> Contributions et gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:58 (2015)    Sujet du message: Relance du forum Répondre en citant
Salut

Même si il se fait tard, j'ai eue une idée qui serait sympa, ce serait de lancer une petite recherche de photos (voire en mode concours) en rapport avec l'entomophagie qui serait ensuite réutilisée pour le site ou le forum. 
Faites moi part de vos impressions Smile on pourrait créer un compte mail google qui servirait alors pour poster nos vidéos tutos par la suite et qui recueillerait les mails avec vos photos (beaucoup moins chiant que de les transférer sur le forum).

Bonne journée
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:58 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:38 (2015)    Sujet du message: Relance du forum Répondre en citant
Partie 1:

Partie 2:

Partie 3:

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:08 (2015)    Sujet du message: Relance du forum Répondre en citant
salut, ca y est !  j'ai enfin acheter ma 1er poignée de vers.... pour le moment ca va etre simple, j'ai juste a faire mon bac de grossisement et a surveillé ! Mr Green

ps pensé a remplir le sondage de Calvin pour la nouvelle mise en page du forum Wink

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:10 (2015)    Sujet du message: Relance du forum Répondre en citant
Le forum ne bouge presque plus. Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:29 (2015)    Sujet du message: Relance du forum Répondre en citant
toujour rien de nouveau ici ? je veux bien reprendre le forum si ca vous interesse je peux m en occuper !

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:33 (2015)    Sujet du message: Relance du forum Répondre en citant
Oui, se serais bien que quelqu'un le reprenne.  Okay

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:32 (2015)    Sujet du message: Relance du forum Répondre en citant
Moi, je suis pour la relance du forum  Smile c'est dommage qu'il se soit arrêter Sad

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:03 (2015)    Sujet du message: Relance du forum Répondre en citant
C'est vrai que c'est calme. Par ricochet, cela fait que je pense peu à venir faire un tour sur le forum.

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:38 (2015)    Sujet du message: Relance du forum Répondre en citant
Le forum reprend vie !
super. Mr Green

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:58 (2015)    Sujet du message: Relance du forum Répondre en citant
vous avez vu le sondage de calvin ?

http://entomovores.ze-forum.com/t664-Th-me.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Relance du forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Vie du forum -> Contributions et gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation