Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kelk__1 vous passe le salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:50 (2015)    Sujet du message: kelk__1 vous passe le salut Répondre en citant
Salut à vous qui me lirez...

Merci de partager cette pratique qui me passionne.
C'est un jour tellement important ! Je suis "HEUREUX" de vous avoir trouvé!
Merci tout plein d'avoir créer cette communauté. Okay
Voilà je suis kelk__1 qui est omnivore depuis longtemps, mais je ne le savais pas !
J'ai mangé quelques insectes dans ma vie sans me rendre compte que je pouvais les remplacer par la viande, le poisson, les protéines...
Et depuis peu, je m'intéresse de plus en plus à cette pratique.
J'ai vu des reportages, j'ai hérité d'un lézard que je nourris avec ver de farine, grillons, sauterelles, criquet, j'ai vu quelques insectes se reproduire, mais j'aimerais commencer un élevage bio.
Je suis parti dans plein de délires, d'idées de recherches afin de commencer...et je suis tombé sur ce site.
Bref...je vais parcourir tranquillement le forum et je reviendrais avec mes questions.
(J'ai déjà trouvé un réponse à ma question qui était comment commencer un élevage bio).

Encore merci à vous tous.
Bonne continuations à vous et à bientôt.

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:50 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:36 (2015)    Sujet du message: kelk__1 vous passe le salut Répondre en citant
Bien venue à toi sur ce forum Kelk_1

Tu t'apercevras que reproduire des insectes pour ton lézard ou pour ta consommation ne comporte pas beaucoup de différence si ce n'est de la rigueur dans l'hygiène et le choix de la nourriture distribuée aux insectes.

Lis beaucoup, pose des questions, a bientôt, ...
... et bon appétit Okay

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:20 (2015)    Sujet du message: kelk__1 vous passe le salut Répondre en citant
Bienvenue à toi Kelk!

J'espère que tu trouveras les réponse à tes questions ici! Le forum ré-ouvre ses portes, il faut que je fasse quelques post sur des expériences, en particulier élevage de ténébrion.

Bon séjour sur le forum Wink
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: kelk__1 vous passe le salut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation