Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis nouveau, besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:26 (2015)    Sujet du message: Je suis nouveau, besoin de conseil Répondre en citant
Bonjour je suis élève dans une maison familiale et rurale , nous travaillons en ce moment sur un exposé et mon groupes et moi-même nous avons décider d'étudier la nourriture du futur (les insectes).
Cependant nous avons eu l'idée (et l'autorisation) de commander des insectes pour un repas au self (pas obligatoire) afin de sensibiliser les gens qui ne voudrais pas juste goûter.
C'est pour cela que j'ai décider de m'inscrire sur votre site pour poser la question a des vrais entomovores car ont ne sais pas exactement quoi commander pour bien commencer ou si il y a des petit conseil a s'avoir avant la première dégustation . Je vous remercie d'avance  

PS : J'ai hâte de goûter des insectes malgré l'apparence ceci a l'air bon et il faut au moins le faire une fois dans sa vie ^^

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:26 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:53 (2015)    Sujet du message: Je suis nouveau, besoin de conseil Répondre en citant
vers de farine et grillon , facile pour un debut !!

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 07:13 (2015)    Sujet du message: Je suis nouveau, besoin de conseil Répondre en citant
Bonjour et bienvenue Okay

Oui pour les grillons et vers de farine. Il y a aussi les burgers, nuggets et autres vendus aussi, on ne voit pas l'animal, c'est plus simple encore.

Attention, les allergiques aux crustacés ont de bonne chances de l'être aux insectes ...

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:26 (2015)    Sujet du message: Je suis nouveau, besoin de conseil Répondre en citant
Merci a vous Smile 

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Je suis nouveau, besoin de conseil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation