Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pti nouveau parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mar 7 Avr - 07:32 (2015)    Sujet du message: pti nouveau parmis vous Répondre en citant
bonjour a tous
et merci pour votre site qui est bonne source d info

moi c est fabrice la quarantaine
j ai découvert les insectes il y a quelques mois (vers de farine ,grillon et sauterelle )
j ai vraiment apprécier les vers de farine donc après quelques temps et pas mal d info ici et ailleurs
je me décide a me lancer dans l aventure de l élevage pour moi mais aussi pour les poules d un ami
pour le moment je ne cherche que la facilité donc seulement des vers de farine
peut étre des grillons plus tard vu que je vais bientôt partir dans le sud de la France
mais seulement pour les poules j ai pas trop accroché les grillons déshydraté
a bientôt

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 07:32 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:09 (2015)    Sujet du message: pti nouveau parmis vous Répondre en citant
Bienvenue sur le forum !

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:11 (2015)    Sujet du message: pti nouveau parmis vous Répondre en citant
bienvenue sur le forum.... pour les poule des vers de farine? elles sont téllement goullue, il faudra une production solide de vers, méme si ce n'est qu'un complément alimentaire pour les vollailles

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:16 (2015)    Sujet du message: pti nouveau parmis vous Répondre en citant
bonjour merci a vous pour vos message
le forum semble bien mort dommage
gibus non non non les vers enfin une grosse parti sont pour moi je suis gourmand aussi Wink
les poules auront quelques vers mais surtout les imagos en fin de vie voir déjà mort
je teste déjà pour moi et verrai par la suite si c est possible assuré un complement suffisant pour la volaille

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:25 (2015)    Sujet du message: pti nouveau parmis vous Répondre en citant
pas toujour facile la vie d'un forum..... et comme celui ci est tres spécifique pas évident d'avoir toujour une fréquentation assidue....surtout  si on a pas d'élévage en cours!

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:24 (2015)    Sujet du message: pti nouveau parmis vous Répondre en citant
c est sur c est les beau jours peut etre que ca va repartir ....

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:29 (2015)    Sujet du message: pti nouveau parmis vous Répondre en citant
Bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: pti nouveau parmis vous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation