Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

création de "ma piéce chaude" ténébrion!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vos élevages d'insectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:08 (2016)    Sujet du message: création de "ma piéce chaude" ténébrion! Répondre en citant
hmmm ! Smile !!! il me tarde cet été qu'il fasse plus chaud ça m'en fera plein. Parce qu'en ce moment j'en mange juste 1 ou 2 de vivants par semaine ^^

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:08 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:38 (2016)    Sujet du message: création de "ma piéce chaude" ténébrion! Répondre en citant
1 ou2  seulement .... tu es a la diette!!!!  Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:55 (2016)    Sujet du message: création de "ma piéce chaude" ténébrion! Répondre en citant
Le montage de ta pièce chaude est assez ingénieux dans sa simplicité. J'ai bien compris le système de régulation thermique, mais je vois pas le système de ventilation permettant de réguler l'humidité. Peux-tu faire un retour la dessus ?
MvM

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:00 (2016)    Sujet du message: création de "ma piéce chaude" ténébrion! Répondre en citant
salut, aucun systéme de régulation de l'humiditée , les ténébrions  on la réputation de ne pas avoir besoin d'eau, l'apport en fruit frais suffit amplement  a booster mon élevage

la ventilation se fait naturélement pas deux trou diamétre 22, l'air chaud s'échappe par le trou du haut donc forcément l'air frais arrive par le trou du bas... et comme j'ouvre tout les jour la porte, le brassage d'air est largement suffisant!!!!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: création de "ma piéce chaude" ténébrion!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vos élevages d'insectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation