Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous de l'entomophagie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> Questions/Réponses/Sondages sur l'entomophagie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:16 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'entomophagie? Répondre en citant
Bonjour à tous  :)

Si vous êtes ici c'est que vous avez sans doute déjà entendu parler d'entomophagie et que vous êtes plus ou moins familier avec le fait de manger des insectes et autres petits invertébrés.
Alors, pour ne pas tourner autour du pot, allons droit au but:
Que pensez vous de l'entomophagie?
Selon vous, que pourrait bien nous apporter une alimentation comprenant ces petites bêtes au menu?

Questions globales s'il en est. Exposez votre point de vue en long en large et en travers, dites ce que vous en pensez, l'expérience que vous en avez, les aspects positifs et/ou négatifs, etc.

Vox populi, à vous de répondre ;)

Dernière édition par arthurpeace le Mer 11 Juil - 21:50 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Mer 11 Juil - 07:21 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'entomophagie? Répondre en citant
Hum... Je trouve ça interessant, et même marrant quand je vois les grimaces que font les gens (ma mère et mes p'tits frères notament) quand on leur dit qu'on fait un elevage d'insecte. Qu'ils s'ecartent et poussent un petit hoquet de surprise quand on leur tend la main et qu'elle grouille de bestioles. J'espere qu'ils ne vont pas tomber dans les pommes quand je vais leur dire que j'en ai mangé 3 !  Mr Green
Je crois que les gens sont encore trop fermé d'esprit. Pour eux un insecte c'est une bestiole qui pique, nous bourdonne aux oreilles ou vit sur des bouses de vaches...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'entomophagie?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> Questions/Réponses/Sondages sur l'entomophagie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation