Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tenebrions molitor : quelle temperature ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vos élevages d'insectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:46 (2016)    Sujet du message: Tenebrions molitor : quelle temperature ? Répondre en citant
Oula moi est les estimations x) Au moins 1000 adultes je pense et j'ai produit bien 2kg de larves. En fait la seul fois ou j'ai compter c'était mes premier adultes qui ont donc produit la génération 1. Il y en avait 130.

Oui c'est une bonne idée de tester les méthodes de conservation mais je crois que j'aurais peur de gouter après Laughing J'en fait déjà régulièrement des séchées et j'ai mit mes premier en teste pour voir si sa change d'aspect / d'odeur. Depuis juillet (2015) RAS ^^

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:46 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:31 (2016)    Sujet du message: Tenebrions molitor : quelle temperature ? Répondre en citant
moi j'ai pas peur, tu fait les conserve, et tu me les envoie pour que je goutte  Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:32 (2016)    Sujet du message: Tenebrions molitor : quelle temperature ? Répondre en citant
moi qui estime les mien a 2500 adulte , je vais etre comblé de vers!   Mr Green   

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:19 (2016)    Sujet du message: Tenebrions molitor : quelle temperature ? Répondre en citant
Top, j'ai un gouteur personnel ! Mais je dégage toute responsabilité si empoisonnement  Laughing

Tu le fait pour quoi ton élevage ? Pour les manger uniquement ?

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:18 (2016)    Sujet du message: Tenebrions molitor : quelle temperature ? Répondre en citant
oui elévage dans le but alimentaire..... pour tenté de manger moin de viande en la substituant par des insectes!

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:14 (2016)    Sujet du message: Tenebrions molitor : quelle temperature ? Répondre en citant
Moi j'essaie de m'y mettre tranquillement à les manger mais le souci c'est que je ne sais pas comment les cuisiner pour qu'ils soit bon. Ils me servent aussi pour mes rongeurs (c'est pour eux que j'ai commencer) et pour donner au oiseaux du jardin Smile

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:09 (2016)    Sujet du message: Tenebrions molitor : quelle temperature ? Répondre en citant
pour les cuisiner c'est facile, c'est comme les lardon! un peu de beurre dans la poelle et tu les fait frire! apres a mangé en apéros, ou en quiche! voir dans le bas de mon sujet : http://entomovores.ze-forum.com/t679-cr-ation-de-ma-pi-ce-chaude.htm?start=… 

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:06 (2016)    Sujet du message: Tenebrions molitor : quelle temperature ? Répondre en citant
J'aime pas trop le gout tout seul mais dans une quiche ouai j'essaierai Smile J'en fait des fris ce soir :p

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:47 (2016)    Sujet du message: Tenebrions molitor : quelle temperature ? Répondre en citant
alors verdicte? Ca couince un peu etre le dent lol ! 

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:03 (2016)    Sujet du message: Tenebrions molitor : quelle temperature ? Répondre en citant
Exact xD Sa passe mieux dans une salade je trouve. D'ailleurs dans une quiche sa redevient pas un peu mou ?

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:05 (2016)    Sujet du message: Tenebrions molitor : quelle temperature ? Répondre en citant
j'ai pas forcément trouver que c'etait plus mou.... peu etre un peu, mais comme je les avait bien fait revenir a la poelle, ils etaient rester croustillant! 

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:10 (2016)    Sujet du message: Tenebrions molitor : quelle temperature ? Répondre en citant
Ouf je préfère x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Tenebrions molitor : quelle temperature ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vos élevages d'insectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation