Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Sam 31 Oct - 09:15 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je visite ce forum depuis un petit moment maintenant.

J'avais commencé mes expériences en achetant des insectes déshydratés il y a quelques mois, mais je n'ai vraiment pas aimé.
Et pourquoi je ne sais pas, mais j'ai quand même commencé un élevage de vers de farine dans la foulée.
Je commence à en manger les descendants cuits. J'aime bien.
Et depuis quelques jours crus et même vivants quand ils viennent de muer, j'aime bien le goût de noisette/amande qu'on ne trouve plus quand on les fait griller.

Je viens aussi de lancer un élevage de buffalo et de morio. Les buffalo ne devraient pas poser trop de soucis. Et les morio on verra.
Et aussi de criquets et de grillon, ça aussi on verra ce que ça va donner ...

A bientôt
Coralie

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 09:15 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:47 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bienvenue à toi. Okay

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:24 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
bienvenue, et bravo pour le lancement de tout ces élévage!

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:27 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bienvenue à toi et tu vois les choses en grand pour tes élevages  Mr Green

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:34 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
ouais un peu trop peut-être  sans compter que je vais essayer les teignes de ruche que je devrais recevoir bientôt.
D'ailleurs je pensais que ça se vendait en Belgique les larves de fausses teignes grillées. Mais en fait c'est au Pays-bas, dommage sinon j'aurais bien aimé que tu goutes pour nous dire ...

Et aussi je vais acheter jeudi des blattes de Madagascar ça fait longtemps que j'en ai envie de celles-là ! Et j'ai trouvé un vendeur près de chez moi sur leboncoin !

=>
Quoi que non, ça s'est bien pour la Belgique :

http://www.gondola.be/fr/content/insectes-supermarche-carrefour-va-plus-loi…
Alors il faut que tu goutes stp !!!

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:27 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
tu va avoir un veritable zoo entomologique Mr Green

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:39 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
si mes parent sont d'accord Okay

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:40 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Oui je vais faire payer l'entrée de chez moi 😁

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:06 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:17 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Sapristi ! C'est qu'il y en a des nouveaux d'un coup. On s'absente 30 jours et  Bannir de nouveaux membres sur le forum. Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:32 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
entre nous c'est pas plus mal Okay

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:07 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Pff j'ai abandonné les criquets et les grillons, enfin ils sont tous morts quoi Sad
Je suis déçue, tant pis on va s'en tenir aux vers, et voir si les blattes et les teignes marchent.

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:07 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
une maladie peu etre? ou tout simplement un produit ménager ou autre, on est envahie par les polluant dans nos maison.... ils etaient dans ta salle de bain? Un coup de déo ou de laque a cheveux a put leur etre fatal???? ou nourriture contaminée !

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:24 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Crying or Very sad Snif... Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:11 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Oui ils étaient dans la salle de bain. Mais du coup les déo ... je me les mettais dans une autre pièce.
Mais en fait ils sont sûrement morts parce que leur boîte n'était pas assez aérée. J'avais fait pas mal de trous mais je pense que j'aurais dû mettre de la moustiquaire à la place. Et du coup avec le pondoir humide, il faisait chaud et humide à l'intérieur enfin c'était horrible :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation