Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonsoir de bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:17 (2015)    Sujet du message: bonsoir de bretagne Répondre en citant
Bonsoir. 
comme sur tout forum faut ce présenter. Donc voici qui je suis. 

Originaire du sud, je suis venue me perdre en Bretagne pour le boulot de grimpeur. passionné par la faune et la flores . j'ai une collection de plantes carnivores. 3 aquariums : 450L avec 3 oscars et 2 polypterus. 100l avec plantes et petits poissons. Et un debut d'eau de mers. 
élevages d'insecte j'ai vers morio et de farine. des blattes dubia. Des milles pattes geants. et une colonie de phasme scorpion. 4 phasme feuilles 
2 gros rats. 
1 python et une lampropeltis triangulum

je suis tomber sur le forrum au hasard et je sens qu'il va me plaire et m'apporter pas mal de chose. 
Je consomme les plantes sauvages. Et j'ai découvert la consommation d'insecte il y a 3 ans sens vraiment m'y mettre. 
j'ai débuter avec un livres trouver en grandes surface. puis en commandé sur le net malgres le prix elever. 

Ce que je recherche en priorité et la liste des insecte comestible la plus complètes. Comment les tuer ( eau bouillante, huile, au fours... ?)
a faire des echanges ou des achats Wink

Sur ce, a bientot les gens  Mr Green

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:17 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:24 (2015)    Sujet du message: bonsoir de bretagne Répondre en citant
Bienvenue ! Okay

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:25 (2015)    Sujet du message: bonsoir de bretagne Répondre en citant
bienvenue! ton CV est tres intéréssant!

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:47 (2015)    Sujet du message: bonsoir de bretagne Répondre en citant
Bienvenue nicoctopus

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:12 (2015)    Sujet du message: bonsoir de bretagne Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur le forum. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: bonsoir de bretagne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation