Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pâtes aux insectes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Ecologie & Economie -> Aspects écologiques et économiques de l'entomophagie et des élevages d'insectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:20 (2015)    Sujet du message: Pâtes aux insectes Répondre en citant
Salut à tous!
Pour ceux qui  ne me connaissent pas, je suis passionné d'entomophagie depuis quelques temps.
J'ai créé une marque de pâtes enrichies avec de la farine d'insectes (tenebrio molitor hmmm).
Pour réussir mon projet, j'ai besoin de me faire connaitre, j'ai donc créé un projet sur Kickstarter, une plateforme de financement participatif.
Si vous voulez compter parmi les premiers pour goûter mes pâtes (qui sont très bonnes, je vous le garantis) ou soutenir le projet, vous pouvez participer en allant sur ce lien:

https://www.kickstarter.com/projects/143129976/insectes-and-vous-les-pates-aux-insectes

Vous y découvrirez mon projet en détail, j'espère que vous me soutiendrez !
Vous pouvez aussi nous rejoindre sur la page facebook
https://www.facebook.com/insectesetvous/

Merci !

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:20 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:58 (2015)    Sujet du message: Pâtes aux insectes Répondre en citant
C'était mon idée ! Mr Green
Mais moi c'était juste la farine de ténébrions.
Désolé, je ne peut pas t'aider car mes parents ne veulent pas financier des projets d’inconnu pour eux...
Mais bon ton projet est intéressant et je suis sûr qu'il y aura des gens pour le financier

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:28 (2015)    Sujet du message: Pâtes aux insectes Répondre en citant
Merci pour ta réponse!
Pas de souci, n'hésite pas à en parler autour de toi, ça pourra aider!

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:41 (2015)    Sujet du message: Pâtes aux insectes Répondre en citant
je vais peut-être financer ton projet (si mes parents sont d’accord) mais pour la livraison des pâtes il n'y a pas la Belgique donc ... ça va être dur d'aller la chercher en France 

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:56 (2015)    Sujet du message: Pâtes aux insectes Répondre en citant
J'ajoute sans souci des frais de livraison pour la Belgique !

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:59 (2015)    Sujet du message: Pâtes aux insectes Répondre en citant
Super ! Okay

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:07 (2015)    Sujet du message: Pâtes aux insectes Répondre en citant
Merci

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:13 (2015)    Sujet du message: Pâtes aux insectes Répondre en citant
Salut,
il y a une semaine, j'ai acheté les pates de micronutris comme j'habite sur Toulouse mais je ne les ai pas encore goutées.
Comme ça je pourrai comparer. J'aurais bien pris celui à 20€ mais j'aime pas le sarrasin, par hasard il n'y a pas moyen de prendre 3 paquets mais sans celui au sarrasin :p ? Sinon tant pis je prendrai 8€ et 8€ Wink.

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:27 (2015)    Sujet du message: Pâtes aux insectes Répondre en citant
Si bien sur ! Précisez le en commentaire !
Et surtout, dites nous lesquelles étaient les meilleures !  Mr Green

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 06:47 (2015)    Sujet du message: Pâtes aux insectes Répondre en citant
Super, je fais ça en fin de semaine prochaine alors !

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 05:23 (2015)    Sujet du message: Pâtes aux insectes Répondre en citant
Ca y est c'est fait Smile

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 09:52 (2015)    Sujet du message: Pâtes aux insectes Répondre en citant
Super ! J'espère que le projet sera un succès. J'aimerai beaucoup vous les faire goûter!
Merci, bonne journée malgré ces terribles nouvelles. J'espère que tous ceux qui liront ce message n'ont pas été directement ou non touches pae ce drame.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Pâtes aux insectes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Ecologie & Economie -> Aspects écologiques et économiques de l'entomophagie et des élevages d'insectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation