Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Critères d'évaluation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Les halles des entomovores -> Où trouver des insectes comestibles?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:15 (2015)    Sujet du message: Critères d'évaluation. Répondre en citant
Bonjour,
se serais bien de de faire une fiche  pour évaluer chaque boutiques en fonction 
de ces trois commentaire:
-diversité d'insectes 
-prix
-qualité

Ex:

http://www.sendspace.com/file/id0gdm

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:15 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:59 (2015)    Sujet du message: Critères d'évaluation. Répondre en citant
la diversitée je la ferrais passer au second plan, déja une boutique avec une bonne qualité/prix sur les insectes de basses, ca me semble etre primordiale : il faut faire de la pub a ceux qui le méritent ! je suis mal placer pour répondre car je ne fait pas marcher le e-commerce.... je serait plutot adepte des circuits court....

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:34 (2015)    Sujet du message: Critères d'évaluation. Répondre en citant
Moi, je suis adepte du face-to-face. Et là, c'est juste carrément trop cher. J'ai arrêté d'acheter des insectes à cause du prix (je suis sans emploi actuellement donc ce type d'alimentation devient vite un luxe en étant au chômage).

Je m'étais fourni à Paris.

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:37 (2015)    Sujet du message: Critères d'évaluation. Répondre en citant
oui évidament ....c'est pas une dépense prioritaire  profite de ton temp malheureusement libre pour rebooster ton ou tes élevage...... en attendant des jours meilleur!

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:44 (2016)    Sujet du message: Critères d'évaluation. Répondre en citant
coutant a écrit:
Bonjour,
se serais bien de de faire une fiche  pour évaluer chaque boutiques en fonction 
de ces trois commentaire:
-diversité d'insectes 
-prix
-qualité

Ex:

http://www.sendspace.com/file/id0gdm

Bonsoir, effectivement il est toujours bon de partager nos expériences. Pour ma part, elle n'est pas très bonne malheureusement.
J'ai commandé sur insectesComestibles.fr, la livraison à été très rapide mais non conforme aux produits commandés, il manquait un produit et un autre avait été remplacé ; donc, au final l'ensemble n'a pas la valeur payée. Des réception, le 26 mars, je les ai alerté puis, sans reponse de leur part, relancé le 9 avril et toujours rien, aucune réponse. Je vous déconseille fortement ce site pour le moins pas très sérieux et malhonnête.
À bon entendeur, salut !

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:55 (2016)    Sujet du message: Critères d'évaluation. Répondre en citant
Fm77220 Si tu as payé avec paypal ? Tu peux ouvrir un litige.
Si ce que tu dis est vrai, ils te donneront sûrement raison et tu peux demander un remboursement partiel.
Et puis ça les fera réagir !

Sinon ils ont un tel tu peux essayer de les appeler : 09 81 00 79 70

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:37 (2016)    Sujet du message: Critères d'évaluation. Répondre en citant
Je vais surement changer mon avatar alors !!! Laughing

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Critères d'évaluation.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Les halles des entomovores -> Où trouver des insectes comestibles? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation