Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon réveillon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Autres -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:09 (2015)    Sujet du message: Bon réveillon ! Répondre en citant
Bon réveillon à tous ceux qui le font !

Et n'oublions pas nos amis musulmans pour demain, car c'est l'anniversaire du prophète Mohamed (tous les 457 ans, il tombe avec celui du Christ).

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:09 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:15 (2015)    Sujet du message: Bon réveillon ! Répondre en citant
Salut, joyeux noël !
(C'est bizarre j'aimais pas les huitres crues, et là depuis cette année que je me suis mise aux insectes je me suis dit que j'allais encore re-re-regouté et j'ai aimé, enfin je crois, j'ai pas encore complètement décidé XD. mais bon c'est pas plus ragoutant qu'un vers, mais j'avoue que ça se marie très bien avec pain et beurre !)

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:42 (2015)    Sujet du message: Bon réveillon ! Répondre en citant
avec du retard je vous souhaite un joyeux noel..... moi c'est un peu l'inverse, je suis de moins en moins friand d' huitres.... sauf en huitres farcie, la je me régale! 

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:12 (2015)    Sujet du message: Bon réveillon ! Répondre en citant
Je me demande si certains insectes ne ferait pas de succulents plats de fêtes Question

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:13 (2015)    Sujet du message: Bon réveillon ! Répondre en citant
faudrais bien les relevé avec piment ou autre mets délicat 

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:04 (2015)    Sujet du message: Bon réveillon ! Répondre en citant
Bonne fin d'année.... Okay

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 1 Jan - 10:55 (2016)    Sujet du message: Bon réveillon ! Répondre en citant
tout mes meilleure voeux a tous ( et toute  Wink  )   pour 2016, et que le forum soit un peu plus fréquenté et dynamique  Mr Green

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:09 (2016)    Sujet du message: Bon réveillon ! Répondre en citant
Salut bonne année à tous !
Vous savez quoi je me suis bien marrée au réveillon ! J'ai fait ça chez mon frère avec des potes à lui et là quoi ?! Y en a un qui a amené des boîtes jimini de vers de farine et de criquets ^^
Je pensais que personne n'oserait goûter et en fait tout le monde a goûté, en a repris et tout est parti !
Et je dois dire qu'ils n'était pas mauvais, bon les criquets avaient goût aux biscuits d'apéro en forme de pizza alors ça passait bien. Du coup j'ai été très étonnée parce que j'avais trouvé que les insectes déshydratés que je m'étais achetés n'étaient pas bon ... et là c'était pas mal quand même !

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:28 (2016)    Sujet du message: Bon réveillon ! Répondre en citant
une histoire de préparation et d'assaisonement! les deshydaté doivente etre 100% nature, donc il faudrait trouver un moyen de leur donner un quelque chose de plus .... les mettrent en marinade par exemple!  Mr Green

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:19 (2016)    Sujet du message: Bon réveillon ! Répondre en citant
Moi, ma sœur m'a dit pour le réveillon du 31 chez des potes à elle " amène quelque chose à manger ". Et avant que j'ajoute mon sms " Des insectes ? ", elle a précisé " pas d'insectes ". Les SMS croisés, on a bien rigolé mais y a pas eu d'insectes à l'apéritif.

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:34 (2016)    Sujet du message: Bon réveillon ! Répondre en citant
Bonne année à tous et bonne santé.... Okay

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: Bon réveillon !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Autres -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation