Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avez-vous déjà mangé des insectes?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> Questions/Réponses/Sondages sur l'entomophagie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous déjà mangé des insectes?
Oui
88%
 88%  [ 22 ]
Non
12%
 12%  [ 3 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:42 (2015)    Sujet du message: Avez-vous déjà mangé des insectes? Répondre en citant
tu ne seras pas déçu ! Wink

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:42 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:06 (2015)    Sujet du message: Avez-vous déjà mangé des insectes? Répondre en citant
je pense que je vais aimer... beaucoup parle de gout de noisette, j'adore ça!

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:55 (2015)    Sujet du message: Avez-vous déjà mangé des insectes? Répondre en citant
Aujourd'hui, j'ai acheté des sucettes fraises avec scorpion. Mais je n'y ai pas encore touché. D'abord, j'ai trouvé le courage d'en acheter. J'aurai préféré sucette avec une larve de ténébrion meunier mais au fond ce n'est pas plus mal. Enfin, à voir si j'apprécie cet aspect-là de l'entomophagie.

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:18 (2015)    Sujet du message: Avez-vous déjà mangé des insectes? Répondre en citant
bein c'est assez axé sur la friandise... moi je suis plus partant pour un truc consistant, comme une quiche ténébrion Laughing

bonne dégustation!

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:01 (2015)    Sujet du message: Avez-vous déjà mangé des insectes? Répondre en citant
Merci mais hélas...

C'est franchement pas terrible la sucette-scorpion à la fraise, les pattes ont un gout de sucre, les pinces aussi en plus croustillant, la queue a été plus facile à manger car je pensais aux larves.
Le corps du  scorpion, ca m'est resté collé sur une dent et j'osai pas le toucher avec la langue ni les dents.

J'ai pris le baton de la la sucette pour le déloger et le macher vite fait avant d'avaler. Pas de gout pour le corps.

Je préfère les larves mais j'avoue que j'aime bien guetter du coin de l'oeil dans le métro si des gens remarquent ce qu'a de spécial ma sucette. J'en suis à ma seconde depuis mercredi.

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:45 (2015)    Sujet du message: Avez-vous déjà mangé des insectes? Répondre en citant
le gout est totalement dénaturé.... c'est peu etre déliceux en friture!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Avez-vous déjà mangé des insectes?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> Questions/Réponses/Sondages sur l'entomophagie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation