Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je ne veux plus...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Vie du forum -> Contributions et gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mer 3 Fév - 00:16 (2016)    Sujet du message: je ne veux plus... Répondre en citant
Bonjoir... J'aimerais que vous effaciez mon compte de ce forum... Lors de mon inscription, j'étais ravi de pouvoir apprendre plein de truc sur l'entomophagie en France,(puisque je mange régulièrement le fruit de mes élevages)... sauf que je n'ai absolument rien appris, et ce forum est "pourri" par de nombreux membres parasites.

Merci de faire le nécessaire rapidement, même si je ne me fait pas d'illusions... Le dernier admin connecté c'était en Février 2015, le dernier modérateur, c'était le 14 décembre 2015...

En tout cas, ce forum ne fait plus partit de mes favoris.

Par avance merci, mais peut être à bientôt, on ne sait jamais!

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 00:16 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:02 (2016)    Sujet du message: je ne veux plus... Répondre en citant
moi perso j'ai appris beaucoup de chose.... méme si faut chercher dans les ancien post....

mon élévage aurait eté riducule sans le forum, j'aurait eu surement beaucoup de probléme, et peu ou pas de production d'oeuf!

dommage que tu n'es pas plus participé, tu aurait peu etre pus remotivé des personne du staf par ton intéret! .....4 message c'est bien peu! 

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:41 (2016)    Sujet du message: je ne veux plus... Répondre en citant
Alors il n'y a que moi que ça dérange, les sujets qui nous proposent des armes, ou d'autres sujets qui nous demandent de prier je ne sais plus quel dieux?

J'élève des insectes depuis que je suis tout petit. Je mange de temps en temps ce que j'élève....

Je pensais trouver ici, des bases sérieuses pour développer tout ça!  Et en fait, non. Désolé de ne pas avoir participé plus que ça, mais quand je clique sur "nouveau message", (je ne me moque de personne et je n'insulte personne!),
je ne suis vraiment pas du niveaux de ce forum...Désolé...

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:13 (2016)    Sujet du message: je ne veux plus... Répondre en citant
pour les pub de merde je te suis a 100% ca me gonfle! 

tu sais dans la vie quand on a le moyen 'aider les autres, il faut le faire... de nombreuse question sont rester avec peu de réponse ( ou pas du tout) , tu aurait pus nous aider avec ton expérience!

c'est comme ca que la sociétée a progressé... mais avec les temps qui courent tout le monde pense qu'a sa petite personne... ou bout du compte on aurra quois???? une méga guerre, ou une méga famine!  parce que l'éspéce humaine est trop stupide pour faire des compromis, et que tout le monde veux le meilleur pour lui, et les autres on s'en fout... voila ma vision du monde d'aujourdhui, si tu n'aide personne, demain personne t'aidera. mais si tu aide 100 personne, 1 ou 2 s'en rapeleron peu etre quand tu serra dans le besoins ,  je sais; c'est peu mais c'est mieu que rien! 

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:49 (2016)    Sujet du message: je ne veux plus... Répondre en citant
Bonjoir,

Un tout dernier message avant de disparaître, l'orthographe et la grammaire sont aussi très important pour donner un peu de crédibilité à un forum.

Bonne continuation à tous!

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:08 (2016)    Sujet du message: je ne veux plus... Répondre en citant
critique extrêmement facile... c'est mon gros point faible, mais je l'assume!

après ici je ne suis que simple membre , la crédibilité du site ne repose donc pas sur mes frêle épaule d'illettré!  Laughing

ps : "bonjoir" ça fait trés moyen avec ta remarque....  Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:23 (2016)    Sujet du message: je ne veux plus... Répondre en citant
Bonjoir!  (ça c'est de l'humour... c'est un mélange de bonjour et bonsoir... tout dépend de l'heure à laquelle tu lis le message!)

Concernant l'orthographe et la grammaire, tu n'étais absolument pas visé (au passage, quand tu tapes ton message, il y a un onglet "prévisualisation et orthographe" juste en dessous, ça peut aider Okay )... Je pense que c'est un mal qui s'est installé suite à l'inexistence de modérateurs et d'administrateurs.

Le dernier message que j'ai posté était sensé être mon dernier... mais en fait, je crois , non ...je SAIS que l'entomophagie est LA solution aux problèmes de nutrition dans le Monde. Je m’étale un peu mais je pensais trouver sur ce forum, un cadre légal, des normes,... de l'aide pour la production, l'élevage, la diversification, la vente,...

Je vais essayer de résumer ce que je pense.

Ce forum (en tout cas, l'idée de ce forum) me parait être indispensable pour l'avenir écologique, économique et nutritionnel, de l'humanité.
Malheureusement, il est vraiment mal géré, et ne donne vraiment pas envie de s'impliquer dans ce nouveau mode de vie/ de consommation/ d'être(?)...

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:25 (2016)    Sujet du message: je ne veux plus... Répondre en citant
c'est vrais que ça manque d'encadrement et de présence.... on es livré a nous méme ....
merci pour " la prévisualisation  ortho " je n'avait pas vue l'icone....il me faudrait peu étre des lunettes  Laughing  

... a+

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:03 (2016)    Sujet du message: je ne veux plus... Répondre en citant
Au revoir ! Et bonne continuation dans vos projets. Okay

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:27 (2016)    Sujet du message: je ne veux plus... Répondre en citant
Au revoir à toi... Okay

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:20 (2016)    Sujet du message: je ne veux plus... Répondre en citant
Salut salut !
Il fut un temps où j'ai beaucoup contribué dans les posts, et c'est ce qui m'a valu ce rôle de modo.
Depuis, j'ai évolué, je suis devenu végétalien d'une part et j'ai une vie très active à côté et nous savons tous qu'un forum c'est très chronophage (surtout quand on est modo).
Bref, on  a tous un parcours différent et pas tous les mêmes capacités à mettre à contribution des autres.

Je propose donc aux personnes qui pensent que ce forum est "pourri" et qu'il "manque d'encadrement" de se proposer en temps que modérateur afin de le relancer !

Bon chemin à tous Smile

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:46 (2016)    Sujet du message: je ne veux plus... Répondre en citant
Merci shawn050 Okay

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:01 (2016)    Sujet du message: je ne veux plus... Répondre en citant
shawn050 a écrit:
Salut salut !
Il fut un temps où j'ai beaucoup contribué dans les posts, et c'est ce qui m'a valu ce rôle de modo.
Depuis, j'ai évolué, je suis devenu végétalien d'une part et j'ai une vie très active à côté et nous savons tous qu'un forum c'est très chronophage (surtout quand on est modo).
Bref, on  a tous un parcours différent et pas tous les mêmes capacités à mettre à contribution des autres.

Je propose donc aux personnes qui pensent que ce forum est "pourri" et qu'il "manque d'encadrement" de se proposer en temps que modérateur afin de le relancer !

Bon chemin à tous Smile

haaaa salut! effectivement ce serait bien que l'un d'entre nous ai accés a la modération.... au minimum pour pouvoir supprimer les message  a la limite de la légalitée comme ceux de tatabong ... je me porte volontaire,  mais j'avoue tout de suite que je n'ai pas suffisament de temp, je ne passe qu'une a deux fois par semaine... voir un peu plus quand le forum est actif

par contre le forum n'est pas pourrit, c'est quand méme une mine de renseignement! grace a toi et au ancien membres qui on bien garnis les rubrique  Okay

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:31 (2016)    Sujet du message: je ne veux plus... Répondre en citant
Ah , il y a des messages pas top ? Sad
Je suis désolé mais je n'ai vraiment pas le temps de jeter un oeil à tout ce qu'il s'est passé depuis... une éternité ? hahaha
J'ai regardé hier, je n'ai pas la possibilité de qualifier quelqu'un de modérateur, il faut voir ça avec l'admin. Je vais essayer de le contacter par d'autres moyens pour voir ça avec lui. C'est vraiment très bien que vous soyez là pour contribuer à ce forum et le faire vivre ainsi.

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:58 (2016)    Sujet du message: je ne veux plus... Répondre en citant
oui des message qui proposent des faux papier ...  faux permis ect.....  Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: je ne veux plus...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Vie du forum -> Contributions et gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation