Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous ètes ou les entomovores ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Vie du forum -> Contributions et gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:34 (2016)    Sujet du message: vous ètes ou les entomovores ?????? Répondre en citant
salut, bein alors ????????

ou etez vous modérateur, administrateur et simple membre?????? c'est désertique depuis 2/3 semaines! c'est triste!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:34 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:49 (2016)    Sujet du message: vous ètes ou les entomovores ?????? Répondre en citant
simple membre, présent!^^

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:05 (2016)    Sujet du message: vous ètes ou les entomovores ?????? Répondre en citant
Oops!  bein ca nous met a 4/5 simple membre......  va falloir recruté, ca devient de plus en plus a la mode la consomation d'insecte , mais les pionnier du site on laché l'affaire 

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 05:52 (2016)    Sujet du message: vous ètes ou les entomovores ?????? Répondre en citant
Je peux en créer un de forum. Mais je préfèrerai que celui là reparte. 

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:45 (2016)    Sujet du message: vous ètes ou les entomovores ?????? Répondre en citant
Romain a écrit:
Je peux en créer un de forum. Mais je préfèrerai que celui là reparte. 

c'est certain! surtout que les lancement de forum  sont assez compliqué ( mise en place technique,  recrutement de membre serieux, attractivitée permanente)  et c'est un gros investissement personelle question temps ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: vous ètes ou les entomovores ??????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Vie du forum -> Contributions et gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation