Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, étudiante projet entomophagie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:53 (2016)    Sujet du message: Bonjour, étudiante projet entomophagie Répondre en citant
Bonjour,
Je m'appelle Anne, j'ai 23 ans et je suis étudiante en design en Creuse.
Je ne pratique pas encore l'entomophagie, mais pour des raisons écologiques et prospective je m'y intéresse de près pour me lancer.

Dans le cadre de mes études j'ai décidé d'orienter mon projet de diplôme en design sur ce thème de l'entomophagie.
Je vais donc me tourner vers vous pour vous poser pas mal de questions pour éclaircir des zones d'ombres notamment dans la préparation des insectes.
Je vais certainement réaliser une gamme d'arts de la table dédié à l'entomophagie.

Pour des problématiques de temps je m'intéresse à un insecte en particulier : les blattes.
J'ai actuellement un élevage de gromphadorhina portentosa.

Voilà j'espère que ma démarche va vous intéresser !

à très vite! Okay

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:53 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:42 (2016)    Sujet du message: Bonjour, étudiante projet entomophagie Répondre en citant
Okay
Bienvenue sur le forum Anne

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:49 (2016)    Sujet du message: Bonjour, étudiante projet entomophagie Répondre en citant
bienvenue ban-anne ! un bon sens de l'humour ca commence bien!  Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:00 (2016)    Sujet du message: Bonjour, étudiante projet entomophagie Répondre en citant
bienvenue à toi. Okay

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:11 (2016)    Sujet du message: Bonjour, étudiante projet entomophagie Répondre en citant
Salut Anne,
bienvenue ! Si tu as des blattes souffleuse je t'invite à participer à ce sujet : http://entomovores.ze-forum.com/t722-Blattes-Souffleuses-de-Madagascar.htm Smile

Tu veux faire du design pour l'entomophagie sur quelle orientation ? élevage ? préparation des plats ? package de plats à base d'insectes ? ou ???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: Bonjour, étudiante projet entomophagie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation