Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questionnaire la consommation d'insectes comestibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> Questions/Réponses/Sondages sur l'entomophagie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:19 (2016)    Sujet du message: Questionnaire la consommation d'insectes comestibles Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je réalise actuellement une petite étude sur la consommation d'insectes comestibles mais je n'ai pas obtenu autant de réponses que je le souhaitais. Vous seriez-vous bien aimable d'y répondre, cela ne prendra que 5 minutes de votre temps et ça m'aidera beaucoup ! 
Pour info c'est une étude pour la marque Jimini's, pour ceux qui connaissent ou à découvrir pour les autres !!! 

Voila le lien du questionnaire: [url:bfe42181e9=http://goo.gl/forms/OokVIIhA99]http://goo.gl/forms/OokVIIhA99[/url:bfe42181e9]

Merci à tous Smile 

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:19 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:29 (2016)    Sujet du message: Questionnaire la consommation d'insectes comestibles Répondre en citant
C'est fait Smile

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:09 (2016)    Sujet du message: Questionnaire la consommation d'insectes comestibles Répondre en citant
c'est fait aussi, méme si je suis pas fan de ce qui resemble etre une démarche commercial, puisque bassé sur une seul marque... trop de question sur jimimi's, je ne trouve pas cela tres utile, mais bon ...

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:19 (2016)    Sujet du message: Questionnaire la consommation d'insectes comestibles Répondre en citant
Fait Okay

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:13 (2016)    Sujet du message: Questionnaire la consommation d'insectes comestibles Répondre en citant
coutant a écrit:
Fait Okay

Bonsoir coutant, apparemment vous participez activement sur ce forum, êtes vous un employé de insectesComestibles ou peut être le responsable de cette boutique en ligne ? Si c'est le cas, je ne vous félicite pas Sad j'ai passé commande fin mars, reçu le 26 mars mon colis malheureusement incomplet et surtout d'une valeur moindre que le prix payé. J'ai alerté le service client via le formulaire prévu à cet effet des réception, relancé le 9 avril mais toujours pas de réponse. Pas trop honnête tout ça. 

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:01 (2016)    Sujet du message: Questionnaire la consommation d'insectes comestibles Répondre en citant
Bonjour,
je ne suis pas le "responsable d'insectes commestibles (je viens d'avoir mes 16 ans).
J'ai juste pris leur logo.... Twisted

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Questionnaire la consommation d'insectes comestibles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> Questions/Réponses/Sondages sur l'entomophagie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation