Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enquête sur l'entomophagie (réalisation d'un mémoire!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> Questions/Réponses/Sondages sur l'entomophagie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:36 (2016)    Sujet du message: Enquête sur l'entomophagie (réalisation d'un mémoire!) Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis étudiant en Master 2 (dernière année) de sciences de gestion. Je réalise actuellement un mémoire sur l'entomophagie et ayant fini le point littérature, je m'attaque aux enquêtes. Il m'est réellement difficile de trouver des participants car je ne sélectionne que les personnes ayant au moins 1 fois dans leur vie goûter/consommer des insectes entiers ou transformés (snaks, farine, ... à base d'insectes).

Je ne vais pas trop m'étaler sur la méthodologie mais croyez-moi, si vous répondez à ce questionnaire de 7 questions (5 min max), vous me venez vraiment en aide. Je voudrais rendre ce mémoire en mai et traitée les données fin avril max. Le but est d'arriver à 100 participants... Je pense en atteindre 60 en face à face seulement.

Le seul désagrément, c'est qu'il n'est pas en ligne... Le corps de texte serait difficilement adaptable et je dois garder la même forme que celles qui me permettent d'interroger les gens face à face. Pour la question 2, il n'est pas possible de cocher les cases mais vous pouvez écrire vos choix là ou vous le voulez je comprendrai bien:) Ce fichier est donc téléchargeable (si je l'ai fait correctement :p). Les cases se cochent en cliquant dessus et il n'y a pas de questions ouvertes : http://www.sendspace.com/file/frq0qx

L'adresse pour renvoyer le fichier : aleximsn@msn.com

Je n'ai pas de rewarding Sad mais si vous y tenez, je peux vous envoyer les résultats de l'enquête si vous en spécifiez la demande dans le mail.

Un s-i-n-c-è-r-e remerciement aux volontaires  !

Alexis

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:36 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:22 (2016)    Sujet du message: Enquête sur l'entomophagie (réalisation d'un mémoire!) Répondre en citant
Salut,
je t'ai envoyé mes réponses.

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:21 (2016)    Sujet du message: Enquête sur l'entomophagie (réalisation d'un mémoire!) Répondre en citant
J'ai vu !

Merci infiniment ! Ca m'aide énormément !

Merci pour votre serviabilité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:51 (2016)    Sujet du message: Enquête sur l'entomophagie (réalisation d'un mémoire!) Répondre en citant
avec quelle logitiel je peu l'ouvrir ? word l' ouvre mais ne permet pas de cocher les case!  Sad

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:57 (2016)    Sujet du message: Enquête sur l'entomophagie (réalisation d'un mémoire!) Répondre en citant
Ah il faut en principe activer le mode "développeur".

Sinon plus simple, vous soulignez, ou en gras vos réponses. Je les retranscris donc du moment que je comprends ça passe très bien Smile

Pour la 2, certains dessinent des formes sur les cases et d'autres écrivent leurs réponses juste en bas.

Libre à votre imagination :p

Et merci d'avance !

Dernière édition par Alexis le Lun 18 Avr - 22:32 (2016); édité 1 fois
MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:24 (2016)    Sujet du message: Enquête sur l'entomophagie (réalisation d'un mémoire!) Répondre en citant
ok, je verais cela  Oops!

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:10 (2016)    Sujet du message: Enquête sur l'entomophagie (réalisation d'un mémoire!) Répondre en citant
Bonjour, je viens d'y répondre et te l'envoyer, j'espère qu'il n'est pas trop tard.

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:08 (2016)    Sujet du message: Enquête sur l'entomophagie (réalisation d'un mémoire!) Répondre en citant
Bonjour,

Désolé mais ça fait deux semaines que j'ai traité les données ^^'

Merci quand même, dommage...

Et encore merci aux répondants!

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 00:15 (2016)    Sujet du message: Enquête sur l'entomophagie (réalisation d'un mémoire!) Répondre en citant
Ok, bonne chance alors!  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: Enquête sur l'entomophagie (réalisation d'un mémoire!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> Questions/Réponses/Sondages sur l'entomophagie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation