Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enquête sur l'entomophagie (réalisation d'un mémoire!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> Questions/Réponses/Sondages sur l'entomophagie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:36 (2016)    Sujet du message: Enquête sur l'entomophagie (réalisation d'un mémoire!) Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis étudiant en Master 2 (dernière année) de sciences de gestion. Je réalise actuellement un mémoire sur l'entomophagie et ayant fini le point littérature, je m'attaque aux enquêtes. Il m'est réellement difficile de trouver des participants car je ne sélectionne que les personnes ayant au moins 1 fois dans leur vie goûter/consommer des insectes entiers ou transformés (snaks, farine, ... à base d'insectes).

Je ne vais pas trop m'étaler sur la méthodologie mais croyez-moi, si vous répondez à ce questionnaire de 7 questions (5 min max), vous me venez vraiment en aide. Je voudrais rendre ce mémoire en mai et traitée les données fin avril max. Le but est d'arriver à 100 participants... Je pense en atteindre 60 en face à face seulement.