Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Administation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Vie du forum -> Contributions et gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:36 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
Bonjour, 
j'en ai assé qu'il y est des pubs sur le forum.
J'ai donc décider de devenir modérateur ou administrateur.
Le problème c'est que je n'arrive pas à contacter un modo ou un administrateur.
je suppose que vous seriez avec moi.
pouvez-vous m'aider à les contacter ?
Merci à vous d'avance.
Coutant

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:36 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:43 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
La pub est effectivement un problème sur le forum. 
Je crois par contre que si aucun administrateur ne passe dans le coin, ça va être compliqué de te promouvoir...

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:40 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
le problème c'est que pour que la pub disparaisse il faut payer (je suppose)  Okay

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:36 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
la pub officiel c'est une chose,  par contre la pub sauvage a la limite de la légalitée publier par des faux membres  Evil or Very Mad

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:37 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
Bonjoir à Tous!

Je suis ravi de voir que la révolution est en marche, enfin ce forum se réveille, et va pouvoir se développer! Je pense vraiment qu'il est important de redresser la barre car ce forum est vraiment plein d'avenir!

Je n'ai jamais été modo, mais j'apprends vite, et si je peux vous aider, que celui, ou celle, ou ceux qui veulent me contactent. (même si c'est juste pour corriger les fautes d'orthographe, rien que sur cette page, ça me fait mal aux yeux)

PS: merci à la seule personne qui ai pris le temps de me lire et comprendre ce que je voulais faire, je pense que cette révolution est possible sur ce forum en grande partie grâce à lui. Merci.

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:32 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
Merci de me soutenir,
Eresus, j'ai écrit se sujet pour que je devienne modérateur ou administrateur.....
Depuis hier, je discute avec Calvin. Je vois avec lui.... Okay
Coutant

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:35 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
""Je n'ai jamais été modo, mais j'apprends vite, et si je peux vous aider, que celui, ou celle, ou ceux qui veulent me contactent. (même si c'est juste pour corriger les fautes d'orthographe, rien que sur cette page, ça me fait mal aux yeux)""

Je suis déja dans l'administration d'un jeu (fourmiland sur le serveur 2) et sur un forum de 4 membre (le même hébergeur que ce forum).  Wink

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:52 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
Qu'est ce que je dois comprendre?

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:55 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
Que je suis en contacte avec l'administration.... Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:24 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
ha, pour l'orthographe... je pense qu'il s'agit de moi  Oops!

personellement je n'ai pas suffisament de temps a consacré au forum pour etre modérateur, ( je le suis déja sur un autre forum de collection, et j'ai une vie trés remplie..... surtout l'été!)  

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:27 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
Un collection de quoi??? Wink

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:31 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
relique de la bataille de normandie  Mr Green

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:22 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
Aurais-tu un lien ?

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:27 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
oui, mais je ne sais pas si c'est accessible a tous, car pour limiter les perturbateur, l'administrateur a mise en place pas mal de protéction !

je te l'envoie en MP

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:08 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Administation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Vie du forum -> Contributions et gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation