Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Administation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Vie du forum -> Contributions et gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:44 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
Au passage, pour les fautes d'orthographe, je l'ai déjà dit et je le répète,... Je ne vise personne!
Je pense que j'en fait aussi, et j'aimerais bien qu'on me le fasse remarquer.

Je voulais juste dire, que pour qu'un forum soit crédible, il faut au moins que les messages publiés soient écrit en français, sans "trop"de fautes, et surtout sans écriture "sms".

Et j'aimerais aussi que tout les robots qui nous envoient des liens à la limite de la légalité disparaissent. C'est vraiment gênant ("gênant", c'est pour rester poli...) pour les utilisateurs du forum, et (je suis peut-être un peu parano,...)si notre forum se transforme en plate-forme pour échanger des faux papiers ou d'autres trucs illicites, vu tout ce qui se passe en ce moment,si on laisse faire, on pourrait avoir des problèmes (enfin je pense...!)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:44 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:01 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
Je doute que ces robots aient une réelle utilité pour avoir des faux papiers ou autre.

Si on laisse faire, on ne risque absolument rien. Le ou les admins, et peut-être les modos risquent des problèmes, mais les simples membres n'y peuvent pas grand chose...

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:11 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
Et donc, nous "simples membres", on doit laisser faire?

Un forum vit surtout grâce à l'implication de ses membres, si les membres n'écrivent plus rien, exaspérés par ces pubs, ou autres nuisances,... petit à petit, le nombre de messages publiés diminue, jusqu'à devenir nul.
Et là, c'est la mort du forum. Il faut juste réagir avant...

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:00 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
C'est ce que l'on fait tous ensembles.... Laughing

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:23 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
Je ne dis pas que l'on ne doit rien faire, je soutiens Coutant qui veut être modo, je réagissais juste sur notre responsabilité devant la loi, dans le cas improbable où l'un de ses spams mènerait à un attentat...

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:47 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
perso j'ai déja utiliser le service du ministére pour signaler les offres de faux papier, par cette action je pense etre couvert.... mais en temps que simple membre  je ne pense pas que l'on soit inquiéte, par contre modérateur et administrateur on des devoirs, ils pouraient avoir des compte a rendre, et au minimum le forum serra fermer!  Sad

PS j'ai horreur de la délation, mais avec les actualitée récente, le trafic de faux papier c'est pas un truc a prendre a la légére .....  j'ai donc fait le collabo !!!!! c'est moche! mais c'est eux ou nous! 

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:24 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
Ha.... Les bots... Que ferait-on sans eux... Mad Ah oui, NE PLUS SPAMMER DES MESSAGE PAS SUPER LÉGALE Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:50 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
rien de neuf ? parce que pendant ce temps, les pub sauvage continue a nous polluer de plus en plus! 

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:08 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
L'administration ne m'a pas encore répondue.
Si tu veux bien m'aider.... Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:12 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
t'aider a quois coutant ? je ne peu pas faire grand chose hélas! 

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:28 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
Entomo se re-connecte de temps en temps,
pouvez-vous luis envoyer des messages: il verra que nous sommes encore là ?
Merci d'avence

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:16 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
J'ai réussi à contacter Arthur:
Bonjour Romaric,

Merci pour le rappel et ta motivation. Je m'en occupe dés que possible.

Bien cordialement,

Arthur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:36 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
Perso, j'ai envoyé des mp à  arthurpeacecalvin, et shawn050, vers le 10/05, toujours pas de réponse...Seul Entomo m'a répondu en me recopiant le message qu'il a envoyé à Coutant (en gros coordonnées facebook de Arthurpeace, mais j'ai pas facebook).

A vous de jouer...

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:22 (2016)    Sujet du message: Administation Répondre en citant
moi non plus pas de facebook... je suis réfractaire au reseaux sociaux  Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Administation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Vie du forum -> Contributions et gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation