Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Hive : Un système d'élevage semi automatique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vos élevages d'insectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:32 (2016)    Sujet du message: The Hive : Un système d'élevage semi automatique Répondre en citant
""L'équivalent peut donc être un rangement de ce type ""

C'est ce que j'ai fait ! Smile

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:32 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:32 (2016)    Sujet du message: The Hive : Un système d'élevage semi automatique Répondre en citant
j'ai un ami qui commence l'élévage, donc je lui donne toute les nymphe non désirée.... c'est mon IVG du moment  Mort de Rire

il faut que j'essaie  que mettre les vers de belle taille  au frais, normalement ils grossisent encore plus... sans se transformé a cause du manque de chaleur... a testé!

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:21 (2016)    Sujet du message: The Hive : Un système d'élevage semi automatique Répondre en citant
Pour le Hive, je vous dirai, je l'avais commandé ... j'économise pour celui des black soldier s'ils le vendent un jour ... Mais c'est quand même trèèèès cher, je me dis que ça sera aussi moins moche que les multiples boites qui trainent partout chez moi.

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:30 (2016)    Sujet du message: The Hive : Un système d'élevage semi automatique Répondre en citant
Gibus, ça ralenti énormément leur métamorphose mais ils finissent quand même par nymphoser Wink

Corrsalie : C'est sur que ce sera plus jolie. Mais est ce que ça vaut le prix ? Tu nous diras ça Smile

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:54 (2016)    Sujet du message: The Hive : Un système d'élevage semi automatique Répondre en citant
Corrsalie, t'es vachement riche :p (ou vachement passionnée :p )

Pour le prix, si ça se démocratise, ça devrait baisser, c'est comme toutes les nouvelles technologies Wink

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:06 (2016)    Sujet du message: The Hive : Un système d'élevage semi automatique Répondre en citant
Non si j'étais riche, je n'économiserai pas lol

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:38 (2016)    Sujet du message: The Hive : Un système d'élevage semi automatique Répondre en citant
le but est juste qu'il soit plus gros! ma premiére génération a grandi entre 9 et 14 °C, il etait assez gros! ma seconde génération a 24°C... bein ils etaient majoritairement plus petit! 
Fury a écrit:

Gibus, ça ralenti énormément leur métamorphose mais ils finissent quand même par nymphoser Wink

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:41 (2016)    Sujet du message: The Hive : Un système d'élevage semi automatique Répondre en citant
corrsalie a écrit:
Pour le Hive, je vous dirai, je l'avais commandé ... j'économise pour celui des black soldier s'ils le vendent un jour ... Mais c'est quand même trèèèès cher, je me dis que ça sera aussi moins moche que les multiples boites qui trainent partout chez moi.

d'ailleur ils le construisent qu' apres ta commande ? car il y a un bout de temp que tu l'a acheter... au vacance de Noel non? 

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:06 (2016)    Sujet du message: The Hive : Un système d'élevage semi automatique Répondre en citant
Je n'ai jamais remarqué de larves plus grosses : x

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:14 (2016)    Sujet du message: The Hive : Un système d'élevage semi automatique Répondre en citant
ca m'avait parus!  Question

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:01 (2016)    Sujet du message: The Hive : Un système d'élevage semi automatique Répondre en citant
Je crois que c'est prévu pour octobre la livraison. C'est ce qui avait été écrit de mémoire ...

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:14 (2016)    Sujet du message: The Hive : Un système d'élevage semi automatique Répondre en citant
Pour être précis Wink

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:52 (2016)    Sujet du message: The Hive : Un système d'élevage semi automatique Répondre en citant
encore un peu d'attente!  Mr Green

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:01 (2016)    Sujet du message: The Hive : Un système d'élevage semi automatique Répondre en citant
Serais-t-il possible que j'en fabrique un ?

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:51 (2016)    Sujet du message: The Hive : Un système d'élevage semi automatique Répondre en citant
Rien ne t’empêche d'essayer!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: The Hive : Un système d'élevage semi automatique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vos élevages d'insectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation