Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coutant = modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Vie du forum -> Contributions et gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:37 (2016)    Sujet du message: Coutant = modérateur Répondre en citant
Bonjour,
je suis heureux de vous annoncez que je suis devenu modérateur !!
Je vais pouvoir suprimer toute les pubs.... Twisted
A bientôt ! Razz

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:37 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:52 (2016)    Sujet du message: Coutant = modérateur Répondre en citant
Ah parfait. Félicitation pour ton passage de grade :p

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:51 (2016)    Sujet du message: Coutant = modérateur Répondre en citant
Félicitation!
Veilles bien sur nous! On en a besoin...

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:07 (2016)    Sujet du message: Coutant = modérateur Répondre en citant
en voila une bonne nouvelle!!! allez au boulot!  Mr Green

et anime le forum du mieux possible!  Wink

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 05:39 (2016)    Sujet du message: Coutant = modérateur Répondre en citant
Bon, ben je vais m'y mettre aussi! Okay

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:39 (2016)    Sujet du message: Coutant = modérateur Répondre en citant
2 modérateur!!!!!!!  nom de dious!  Okay

Niquel, mettez le paquet sur les nouveau membres, car beaucoup passe une semaine et ne revienne plus! ou rarement! le forum besoin d'un peu plus de "sang neuf" pour redevenir attractif ! 

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:47 (2016)    Sujet du message: Coutant = modérateur Répondre en citant
j'ai oublier : fellicitation a vous deux pour la promotion!  Mr Green

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:21 (2016)    Sujet du message: Coutant = modérateur Répondre en citant
merci ! Okay

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:15 (2016)    Sujet du message: Coutant = modérateur Répondre en citant
bravo coutant ! Okay

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:41 (2016)    Sujet du message: Coutant = modérateur Répondre en citant
on voit déjà le forum reprendre de couleur...(avec les nouveaux smilies)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:04 (2016)    Sujet du message: Coutant = modérateur Répondre en citant
yes nouveau smilley.... ca met du pep's!  perso j'utilise beucoup, donc plus il y en a  Mr Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2016)    Sujet du message: Coutant = modérateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Vie du forum -> Contributions et gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation