Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le goût des insectes (tenebrio molitor en particulier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> Vous avez dit Entomovores?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:54 (2016)    Sujet du message: Le goût des insectes (tenebrio molitor en particulier) Répondre en citant
Bonjour à tous, 
Je vais d'abord me présenter,  je suis étudiant en agronomie à Gembloux et je suid passionné d'entomologie, je compte me mettre à l'entomophagie dès cette nouvelle année scolaire en élevant des Tenebrio Molitor.
Voilà l'objet du message : Pensez-vous qu'il est possible de modifier de manière significative le goût des insectes (ici, du tenebrio molitor) en ne donnant qu'un type de nourriture particulier à ses insectes ? 
J'avais déjà entendu parler de ça mais je n'étais pas du tout sur, merci de vos réponses, bonne soirée.

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:54 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:00 (2016)    Sujet du message: Le goût des insectes (tenebrio molitor en particulier) Répondre en citant
 bienvenue parmis nous!  effectivement j'ai entendue que si les vers etaient élévé par exemple avec de la farine de chataigne, ils avaient un gout différent!