Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche entreprise d'insectes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vente / dons / échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:49 (2016)    Sujet du message: Recherche entreprise d'insectes Répondre en citant
Bonjour,
l'année prochaine, je serais en seconde technologique (MFR).
Je doit dont avoir un patron pour mes stages.
J'aimerais en faire autour des insectes.
Se serais dans le Loiret ou  Eure-et-Loir.
Merci d'avance

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:49 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:25 (2016)    Sujet du message: Recherche entreprise d'insectes Répondre en citant
 dans un zoo peu etre ? ils élévent des vers de farine et autre pour l'alimentation des animaux.... il y a bien une ferme a papillon mais c'est dans les iles anglonormande

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:19 (2016)    Sujet du message: Recherche entreprise d'insectes Répondre en citant
Super, 
tu ma fais penser qu'il y a un ferme aux papillons à Orléans ! Okay

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:04 (2016)    Sujet du message: Recherche entreprise d'insectes Répondre en citant
niquel, je savait pas! 

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:24 (2016)    Sujet du message: Recherche entreprise d'insectes Répondre en citant
Avez-vous une autre entreprise ?

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:13 (2016)    Sujet du message: Recherche entreprise d'insectes Répondre en citant
Salut,
Juste pour savoir, c'est quoi une seconde techno MFR?

T'as fais des recherches de ton côté?
Si oui, dis nous ce que tu as déjà tenté...

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:20 (2016)    Sujet du message: Recherche entreprise d'insectes Répondre en citant
As-tu contacté l'OPIE au fait ?
-> http://www.insectes.org/opie/pages_dyna.php?idpage=1007

Je pense qu'ils seraient en mesure de te fournir une liste des entreprises du secteur dans la région, ou du moins de te mettre en contact avec quelqu'un.

Puis voici aussi une liste de quelques entreprises qui pourraient t'intéresser, mais aucune dans le Loiret ou Eure-et-Loir malheureusement Sad
-> http://fr.kompass.com/a/insectes-et-vers/01750/ (je sais pas trop ce que ca vaut non plus)

Voilà j'espère qu'il n'est pas trop tard, sinon bonne chance pour ton stage Wink

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:09 (2016)    Sujet du message: Recherche entreprise d'insectes Répondre en citant
Merci,
une mfr est un établissement priver qui propose une formation par alternance.
par exemple, moi, je vais faire un bac STAV.
Il y aura 22 semaines de stages pour 20 semaines de cours.
sur toute les mfr il y a marquer "réussir autrement".
Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: Recherche entreprise d'insectes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vente / dons / échanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation