Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le livre de mon frère contre le harcèlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Autres -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:23 (2016)    Sujet du message: Le livre de mon frère contre le harcèlement Répondre en citant
Voilà mon petit frère a écrit une pièce de théatre contre le harcèlement. Franchement ça va elle est cool. En fait, il aime bien écrire depuis tout petit. Plutôt des poèmes et des pièces théâtre.

Et il l'a mise sur ulule :
https://fr.ulule.com/harcelement-scolaire/

Et la page facebook je crois qu'elle est là : https://www.facebook.com/enferdelodie/
Si jamais ça vous dit de l'acheter ou d'en faire la pub (à vos profs de français ou des personnes de votre entourage par exemple ...) c'est cool.

Bon je crois qu'il a mis minimum 20 achat, mais qu'à 20 il gagne rien en plus.

Enfin voilà ça me ferait plaisir qu'il dépasse les 20 histoire qu'il puisse le faire imprimer, ça lui plairait beaucoup Smile
Et puis j'ai négocié des remerciements lol, après avoir fait une relecture des dernières fautes d'orthographe jusqu'à 2h du mat je les mérite Smile

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:23 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Lun 6 Juin - 05:56 (2016)    Sujet du message: Le livre de mon frère contre le harcèlement Répondre en citant
Je vais voir avec mon prof de théâtre ! Okay

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 6 Juin - 06:04 (2016)    Sujet du message: Le livre de mon frère contre le harcèlement Répondre en citant
Merci Smile !

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:07 (2016)    Sujet du message: Le livre de mon frère contre le harcèlement Répondre en citant
Mort de Rire  : j'ai négocier des remerciements  Mort de Rire

en tout cas je lui souhaite du succés ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Le livre de mon frère contre le harcèlement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Autres -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation