Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information Administation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Vie du forum -> Contributions et gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:12 (2016)    Sujet du message: Information Administation Répondre en citant
Bonjour,

nous vous informons que le forum des Entomovores fermera ses portes
pour laisser place à un nouveau forum.

Ce nouveau forum offrira plus d'options. Il n'y aura plus de publicités.
Le nouveau forum est accessible à l'adresse suivante:
http://entomovores.org/

(Attention au décompte) !

Si vous voulez transférer des sujets sur le nouveau forum, faites une liste....
Cordialement 
L'équipe du forum
Okay

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:12 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:24 (2016)    Sujet du message: Information Administation Répondre en citant
dans 6 jour et 30 minutes!!!!!

ca m'embétterais de refaire mon sujet, en plus il me sert d'aide mémoire pour quantifié ma production.

http://entomovores.ze-forum.com/t679-cr-ation-de-ma-pi-ce-chaude.htm

il y a aussi des sujet qu'il faut impérativement déménager avec nous, je pense entre autre au sujet sur les ténébrions qui sont une mine d'information...  
il serait dommage d'en privé les futur nouveau membre 

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 06:56 (2016)    Sujet du message: Information Administation Répondre en citant
Ok,
pourrais-tu nous donner les lien ? Okay

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:29 (2016)    Sujet du message: Information Administation Répondre en citant
Moi je voudrais bien gardez ceci Mr Green :

http://entomovores.ze-forum.com/t743-Mon-propre-forum.htm#p3815
http://entomovores.ze-forum.com/t721-Qui-a-au-mois-un-levage-d-insecte.htm?…
http://entomovores.ze-forum.com/t716-Un-nouveau-et-oui.htm?q=

vivement ce nouveaux forum Smile
Et merci coutant de t'investir autant dans ce forum Mr Green

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:11 (2016)    Sujet du message: Information Administation Répondre en citant
On peut pas prendre (presque) tous les sujets :p ?

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:49 (2016)    Sujet du message: Information Administation Répondre en citant
On ne prendra que les plus utiles ou les plus importants. Okay

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:40 (2016)    Sujet du message: Information Administation Répondre en citant
genre toutes les présentations ?

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 07:51 (2016)    Sujet du message: Information Administation Répondre en citant
pour les présentation, on ne prendra que celles des actifs. Exclamation

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:52 (2016)    Sujet du message: Information Administation Répondre en citant
salut, je me suis inscrit mais impossible d'envoyer des message, la touche d'envoie ne fonctione pas, mon pc doit etre obsolète!   Surprised

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:23 (2016)    Sujet du message: Information Administation Répondre en citant
Salut Gibus,

Effectivement c'est bizarre car cela semble marcher de mon côté en tout cas. Pourrais-tu préciser sous quel système d'exploitation est ton ordinateur ? et quelle version de navigateur tu utilises ?

Aussi, lorsque tu tentes de poster, apparaît-il un message avec "Enregistrement du message en cours - Veuillez patienter" ?

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:00 (2016)    Sujet du message: Information Administation Répondre en citant
Moi je viens, enfin, de réussir à poster.
Par contre, le truc du calcul de maths, ça ne s'affiche pas le cadre où il faut taper chez moi, j'ai un peu galéré.
Est-ce que ce serait possible aussi de mettre tout en français (les boutons ...) ?

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:17 (2016)    Sujet du message: Information Administation Répondre en citant
Salut Corrsalie,

Merci pour ce retour. La traduction en francais est prévue bien-sûr, on attends juste d'avoir un peu plus avancé dans le design du site pour s'y mettre ^^
La page d'inscription va bientôt changer aussi, je ferai attention à ce que tout soit correctement visible Smile

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:27 (2016)    Sujet du message: Information Administation Répondre en citant
je suis sous windows vista et avec google chrome. 

je n'ai pas eu de soucis avec le "truc" de calcul pour ma part, par contre  quand je crée mon message, ca va, je peu méme effacer avec l'icone juste a cotte de celui prevus pour envoyer. mais si je clique sur ce dernier rien ne se passe , pas d'attente, pas de recherche, pas de message d'erreur... c'est comme si il n'etait pas fonctionel  ...

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:41 (2016)    Sujet du message: Information Administation Répondre en citant
Merci pour toutes ces précisions Gibus, cela va me permettre de creuser un peu pour trouver ce qu'il faut corriger Smile

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:48 (2016)    Sujet du message: Information Administation Répondre en citant
merci a toi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Information Administation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Vie du forum -> Contributions et gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation