Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jardins du Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:33 (2016)    Sujet du message: Jardins du Nord Répondre en citant
Bonjour,

Je suis administrateur du forum et du site Jardins du Nord. Je suis également l'organisateur de la Fête des Jardiniers de Barlin. (tout sur Google et autres...  Wink )
Chaque année plus de 40 exposants accueillent nos 3 500 visiteurs. Du Jardin à la Cuisine reste notre thème central.
Je cherche depuis 2 ans maintenant une animation qui permettrait de faire découvrir l'entomophagie. J'ai surfé sur le net depuis et y ai découvert votre forum.
Ce sujet m'a intéressé http://entomovores.ze-forum.com/t168-Acheter-insecte-comestible-pour-une-co…

De ce fait j'arrive chez vous pour un appel lié à votre présentation :

Citation:
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore!

Ma demande est donc très simple : Je cherche des animateurs pour faire de la vente/dégustation toute la journée du 23 octobre 2016.
Afin de ne pas polluer ce topic avec des liens perso, je reste évidemment disponible à toutes vos questions. Toutefois vous pourrez trouver réponses à certaines de vos questions sur le site JDN ?
Merci de votre accueil et au plaisir de vous relire ... Okay

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:33 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:40 (2016)    Sujet du message: Jardins du Nord Répondre en citant
Bienvenue !

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:30 (2016)    Sujet du message: Jardins du Nord Répondre en citant
Merci

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:59 (2016)    Sujet du message: Jardins du Nord Répondre en citant
Bienvenue Sille 

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:57 (2016)    Sujet du message: Jardins du Nord Répondre en citant
Bienvenue!
Quand tu parles des jardiniers de Barlin, c'est bien 62620?
C'est là où que c'est qu'elle habite ma grand mère!
Bien sur que ça m'intéresse d'animer un stand! Je vais peut être pouvoir convertir mes cousins et cousines restés chez les chtis!

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:41 (2016)    Sujet du message: Jardins du Nord Répondre en citant
bienvenue parmis nous, pour ma part c'est un peu loin le pas de calais.... 

@+  Bienvenue

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:34 (2016)    Sujet du message: Jardins du Nord Répondre en citant
Merci pour votre accueil  Wink

@eresus

oui 62620 Barlin, regarde : http://www.jardins-du-nord.com/fetedesjardiniers.php

On développe ici ou en MP (selon la Charte de votre forum)

Merci Okay

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 06:08 (2016)    Sujet du message: Jardins du Nord Répondre en citant
On va peut être continuer en mp...

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:30 (2016)    Sujet du message: Jardins du Nord Répondre en citant
C'est Fait  Wink

Eresus a écrit:
On va peut être continuer en mp...
Merci Okay

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:15 (2016)    Sujet du message: Jardins du Nord Répondre en citant
Merci à tous.

Bye !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Jardins du Nord
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation