Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vends mes blattes de madagascar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vente / dons / échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:42 (2016)    Sujet du message: Je vends mes blattes de madagascar Répondre en citant
Voilà tout est dans le titre.
Je commence à avoir des problèmes avec mon frère et mes parents.

(Je l'ai mis sur l'autre forum aussi)

Bref, du coup si certains d'entre vous sont intéressés :
Les prix sans fdp :
100 petits 20€
200 petits 30€
300 petits 35€
Tout l'élevage de portentosa 60€
Tout l'élevage d'oblongonata 50€

L'élevage de Gromphadorhina oblongonota : Environ 50 adultes et 100 à 200 petits de toutes tailles.
L'élevage de Gromphadorhina portentosa : Environ 70 adultes et entre 200 et 300 petits de toutes tailles.

Bon les petits sont tous nés entre mai 2016 et maintenant. Avant il faisait trop froid.
Et les adultes, je ne connais pas leur age, je les avais achetés en décembre 2015 mais j'en vois encore certains qui muent donc ils sont peut-être pas tous adultes.

Donc après il faut rajouter les fdp (entre 5 et 10€).
Si vous étiez intéressé, le plus vite serait le mieux, déjà parce que ça m'enlèverai le pb avec mon frère ! et ensuite parce que plus il fait froid plus l'envoi est critique ...

Par contre, si vous êtes sur Toulouse (mais je crois que je suis la seule du forum Sad), je peux baisser et je donnerai les boites avec.

Mais pas pour les envois parce que je sens que je vais passer au moins 1h à préparer le colis... bref
Mais je pense pas que ce soit cher. Enfin perso j'avais payé bcp plus cher.
Bon on sait jamais.

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:42 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:16 (2016)    Sujet du message: Je vends mes blattes de madagascar Répondre en citant
C'est vendu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2016)    Sujet du message: Je vends mes blattes de madagascar
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vente / dons / échanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation