Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Insectes de compagnie - Boutique d'insectes comestibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vos élevages d'insectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:15 (2017)    Sujet du message: Insectes de compagnie - Boutique d'insectes comestibles Répondre en citant
Bonjour, je me présente je suis Kantuzzili, j'ai deux grosses passions dans la vie: l'histoire (surtout celle des Hittites) et les insectes. 

Cela peut sembler étrange mais je souhaiterai avoir des insectes comme animaux de compagnie et je me demandais lesquels étaient généralement choisis. Je suis fasciné par les blattes géantes et les mantes. Je tiens à préciser que j’hésite en appartements et que je n'ai pas énormément de place.

Je me demande aussi quel est le meilleur site pour acheter des insectes comestibles. Ce n'est pas une grande consommation car je mange peu de viande au quotidien (2 fois la semaine).

J'espère que vous prendrez le temps de me répondre.  Smile

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:15 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:34 (2017)    Sujet du message: Insectes de compagnie - Boutique d'insectes comestibles Répondre en citant
Bonjour,
pour moi, le site le moins cher, c'est  http://www.insectes-vivants.com/ !
coutant

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:34 (2017)    Sujet du message: Insectes de compagnie - Boutique d'insectes comestibles Répondre en citant
comme animale de compagnie, je choisirais la mante religieuse..... comportement intéressant! 
par contre pour l'élévage destinée a la consomation , vers de farine! simple et efficace! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Insectes de compagnie - Boutique d'insectes comestibles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vos élevages d'insectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation