Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hellllooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mar 2 Jan - 03:03 (2018)    Sujet du message: Hellllooo Répondre en citant
Bonjour tout le monde, je viens de découvrir ce Forum en cherchant des infos sur quelles espèces d'insectes je pourrais élever pour les manger.
J'ai déjà goûté des grillons et des vers de farine et ça passe, je mange pas de viande ni de produits laitiers.
Je suis un grand passionné de nature depuis toujours, j'ai une grande connaissance des animaux et des plantes, c'est mon truc.
J'ai toujours élevé des insectes pour le plaisir, j'ai actuellement des blattes, vers de farine, vers buffalo, vers morio, des cloportes que je mange pas ^^ et pleins d'autres espèces.
Il y a 10 ans j'avais en masse des blattes souffleuse que je mangeais pas.
J’élève aussi des poissons pour les manger, que je nourrie avec mes propres moyens, pas de nourriture du commerce.
Depuis 1 ans je cultive mes champignons, je clone ceux du commerce que je cultive dans mes déchet "litière sale des hamsters", je recycle presque tous.
J'ai eu un lombricomposteur, mais j'ai arrêté, je choisi que des espèces simple qui en demande le moins.
J'essaye de dépenser le moins d'argent possible, aussi pour ça que je pense à élever des insectes.
Je suis un peu un petit survivaliste je dit ça avec un sourire c'est relatif ^^ car je joue au jeux vidéo et je regarde la télé et j'ai pas mal d'aquarium.
Je fait aussi pousser des cristaux, mais c'est que décoratif.
Au plaisir de vous lire.

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 2 Jan - 03:03 (2018)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Lun 22 Jan - 22:22 (2018)    Sujet du message: Hellllooo Répondre en citant
Bienvenue à toi Wink

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Hellllooo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation