Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des insectes chez Coop Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Les halles des entomovores -> Où trouver des insectes comestibles?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Ven 5 Jan - 08:50 (2018)    Sujet du message: Des insectes chez Coop Suisse Répondre en citant
J'habite en Suisse et récemment j'ai commandé cela :

Je vais essayer les burgers et boulettes aux vers de farine et les barre aux grillons.
Pour les barres c'est 10% de grillons et c'est 3.60 CHF, les boulettes et burgers sontà 30% de vers de farine et c'est 8.95 CHF pièce.
Disponible chez Coop (ou semble t'il dans les très grandes Coop style Genève ou en ligne sur http://coopathome.ch)

C'est un peut cher je trouve.

Et j'ai pas encore goûté, vous redirez.

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 08:50 (2018)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Lun 22 Jan - 19:28 (2018)    Sujet du message: Des insectes chez Coop Suisse Répondre en citant
Ni moi,  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 28 Jan - 19:55 (2018)    Sujet du message: Des insectes chez Coop Suisse Répondre en citant
Bonjour,
Pour ma part et celle de nombreux dégustateurs avertis, les burgers et boulettes n'ont aucun goût d'insectes. Cela ressemble à des produits végis épicés.
Très déçue que les Suisses n'aient que ça pour se faire une première opinion, laquelle va être totalement faussée.
Pour une première suisse, c'est un grand flop !

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Des insectes chez Coop Suisse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Les halles des entomovores -> Où trouver des insectes comestibles? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation