Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reportage JT TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:08 (2018)    Sujet du message: Reportage JT TF1 Répondre en citant
Bonjour,

Très sympa ce petit forum… 
Je suis journaliste à TF1, et je vais réaliser un reportage sur l’entomophagie, en version j’ai testé pour vous.
J’aimerai en discuter avec l’un d’entre-vous de vive voix.
le sujet se réaliserai en 3 temps
- 1 test dans un bon resto qui propose les insectes au menu (peut-être à Nice dans l’étoilé, si vous ne m’en dites pas trop du mal…)
- 1 repas dans une famille qui en cuisine souvent (je cherche justement si vous avez des personnes qui accepteraient de se prêter au jeu)
- 1 test apéro avec des amis à moi grâce à un envoi par la poste, mais j’hésite entre Jimini’s, Insectes Comestibles ou autre…

C’est un reportage assez court, donc on embêterai pas plus de 2h les personnes ;
Merci d’avance.

Yann

AIM
MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:08 (2018)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation