Le forum des Entomovores Forum Index

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Bonne année 2020

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les vers de farine mangeurs de plastique

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Entomovores Forum Index -> Documentation -> Doc scientifique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PostPosted: Wed 16 Dec - 21:04 (2015)    Post subject: Les vers de farine mangeurs de plastique Reply with quote
Tout est dans le titre.
Je suis tombée la dessus :

http://www.bfmtv.com/planete/des-vers-de-farine-capables-de-digerer-le-plas…
Enfin perso pour les manger je préfère éviter ^^

PostPosted: Wed 16 Dec - 21:04 (2015)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
PostPosted: Thu 17 Dec - 10:49 (2015)    Post subject: Les vers de farine mangeurs de plastique Reply with quote
je savais qu'il le mangé a petite dose... mais pas que ca pouvait etre leur seule source de nourriture!

PostPosted: Thu 17 Dec - 10:54 (2015)    Post subject: Les vers de farine mangeurs de plastique Reply with quote
les vers de farine sont peut-être la solution. Mais comment il vont faire pour les déposer sur chaque morceaux de plastique ? Maintenant il faut la téléportation Mr Green . Mais on avance. Mort de Rire

Visit poster’s website
PostPosted: Thu 31 Dec - 10:01 (2015)    Post subject: Les vers de farine mangeurs de plastique Reply with quote
Mort de Rire

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Entomovores Forum Index -> Documentation -> Doc scientifique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation