Le forum des Entomovores Forum Index

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Bonne année 2019

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un drôle de projet !

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Entomovores Forum Index -> Les halles des entomovores -> Associations, organismes, institutions et projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PostPosted: Sat 21 May - 07:55 (2016)    Post subject: Un drôle de projet ! Reply with quote
Bonjour,
je vous avais déjà parler de mon projet: faire goûter des insectes au habitants de mon village.
Pour cela, il me faudrait un affiche.
Pouvez-vous m'aider à la construire ?
Merci d'avance ! Wink

Visit poster’s website
PostPosted: Sat 21 May - 07:55 (2016)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
PostPosted: Mon 23 May - 19:25 (2016)    Post subject: Un drôle de projet ! Reply with quote
haaaa pas trop de temp camarade... je suis 10 jour au taqué!  Rolling Eyes

PostPosted: Mon 23 May - 20:25 (2016)    Post subject: Un drôle de projet ! Reply with quote
Bah ça dépend ce que tu veux comme aide lol. Je suis trèèèèès nulle en graphisme Sad

Tu veux les faire gouter sous quelles formes ? entiers natures/assaisonnés, ou dans des préparations entiers/morceaux, ou dans des préparations en poudre ?

PostPosted: Mon 23 May - 20:42 (2016)    Post subject: Un drôle de projet ! Reply with quote
Bonne question!

PostPosted: Tue 24 May - 19:37 (2016)    Post subject: Un drôle de projet ! Reply with quote
""Bah ça dépend ce que tu veux comme aide lol. Je suis trèèèèès nulle en graphisme 

Tu veux les faire gouter sous quelles formes ? entiers natures/assaisonnés, ou dans des préparations entiers/morceaux, ou dans des préparations en poudre ?""

Se serais sous n'importe qu'elle forme ! Okay

Visit poster’s website
PostPosted: Fri 16 Sep - 16:37 (2016)    Post subject: Un drôle de projet ! Reply with quote
Bonjour,
depuis la dernière fois, mon projet avance.  Wink
Le 14 et 15 mai, il y a une fête médiévale dans mon village.
La gérante de la presse m'a proposer de tenir un stand concernant l'entomophagie !
J'ai parler de mon projet à Insectement Votre. Ils vont m'envoyer des affiches et des insectes cuisinés.
(En les remerciants de leur soutien)  Okay
Coutant  Fourmi

Visit poster’s website
PostPosted: Sat 30 Sep - 21:06 (2017)    Post subject: Un drôle de projet ! Reply with quote
Bonjour,
depuis, mon projet avance ! une fois les journée médiévale passé (avec du monde) je me suis allier avec le boucher pour essayer d'en proposer à la vente. pour l'instant, il y a un échantillon exposer dans la boutique. Mais dans quelques semaines, il y en aura surement à la vente !!
Seriez vous quel est le meilleur grossiste d'insectes comestibles ?
Coutant

Visit poster’s website
PostPosted: Mon 2 Oct - 16:08 (2017)    Post subject: Un drôle de projet ! Reply with quote
aucune idée!!!! je n'achete jamais de l'alimentaire "en ligne"

PostPosted: Today at 10:26 (2019)    Post subject: Un drôle de projet !
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Entomovores Forum Index -> Les halles des entomovores -> Associations, organismes, institutions et projets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation