Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suppression membres + améliorations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Vie du forum -> Contributions et gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui veut participer au futur du forum et qui fait quoi ?
Message aux anciens membres
100%
 100%  [ 1 ]
Fabrication d'un nouveau forum (+ blog à voir)
0%
 0%  [ 0 ]
Recruter de nouvelles personnes
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 05:23 (2018)    Sujet du message: Suppression membres + améliorations Répondre en citant
Bonjour,
j'ai fait un peu de tri:
j'ai supprimer les membres qui n'avait pas encore poster de message depuis 2013, puis 2014, 15/16/17.
Cela permet d'éviter les publicité.
Si quelqu'un veux bien m'aider à envoyer un massage aux membres restant (qui on écrits des messages mais qui ne se sont pas connecter cette année.
Si il y a des volontaires, je vais faire des groupes de membres.
Sinon, je vais essayer d’attirer d'autres personnes sur le forum.

En outre, j'ai le projet de refaire un forum comme celui ci, plus sympa et en français  Mort de Rire  (si quelqu'un peut m'aider ?)
Coutant

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 05:23 (2018)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:16 (2018)    Sujet du message: Suppression membres + améliorations Répondre en citant
c'est bien d'avoir fait le ménage sur les membres douteux avec leur discours souvent etrange .... et en anglais! 

pour ma part je n'ai pas suffisament de temps libre pour participer a la  relance du forum 

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:09 (2018)    Sujet du message: Suppression membres + améliorations Répondre en citant
Du coup, j'ai envoyer un mail au 358 membres inactifs.

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:11 (2018)    Sujet du message: Suppression membres + améliorations Répondre en citant
hé bein tu es vraiment courageux toi!  Okay

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:03 (2018)    Sujet du message: Suppression membres + améliorations Répondre en citant
oui, c'est la volonté de sauver le forum Okay Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Suppression membres + améliorations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Vie du forum -> Contributions et gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation